Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

BIRSCHKA prend la parole : 3/Les parcs

HWY1 015Me voici à Séquoia National Park, mes colocataires ont à tout prix voulu faire les parcs. C’était d’un ennui…pouhhhhhhhhhhhhhhh ! Affreux Affreux ! On m’avait promis des ours, moi j’ai surtout vu des écureuils ! On m’avait promis des séquoias, moi j’ai surtout vu des pins ! Enfin, heureusement que les rangers étaient beaux, parce que sinon j’apprenais à conduire le CC et ni une ni deux je retournais me prélasser sur les plages du Pacifique ! Dans ces parcs il n’y avait rien, pas un salon de toilettage où faire la causette, ni même un troquet où boire un bon verre d’eau fraîche !

Que des montagnes et encore des montagnes HWY1 057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et entre les montagnes des souches d'arbres....

HWY1 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité