Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Un nouveau depart s'annonce

 

017

 

S'il est écrit quelque part que tout a une fin et bien c'est fait.

Après deux ans et sûrement plus de voyage, je me suis enfin débarrasse de mes colocataires.

 

 

Bon ok ce n'est peut être pas définitif, je reprendrais sûrement des colocataires

Ais je le choix tant que les douaniers ne parleront pas le chien il me faudra des humains pour passer les frontières

 

 

Le précédant voyage a été l'occasion de parcourir le continent americain du nord au sud au cours d'une vie de vagabond, de touriste, de reveur, d'intello...

 

americas-map-wfb-964-14524

 

de faire des rencontres extraordinaires de découvrir des lieux magiques comme par exemple

marcher a travers le smog sur le Golden Gate de San Francisco

Surplomber les immenses grattes ciel de Chicago depuis le Skydeck

Assister a l’arrivée des tortues géantes pour la ponte des œufs sur la plage puis les accompagner a la nage au Guanacaste Costa rica

Partager des bananes avec des singes sauvages en pleine foret amazonienne en Equateur

Parcourir les ruelles et tomber sous le charme de Cartagena Colombie l'une des plus belles villes du continent américain

Accepter l'invitation d'une famille quechua a partager un repas au fin fond du Chiapas Mexique

Se retrouver seul au milieu des lamas dans une immense forteresse Inca khelap au sommet de la cordillère des Andes Pérou

 

 

Apres une breve escapade au Portugal TOUT AUSSI magique  (mon colocataire est pas loin)

 

2 - Copie

 

 

 ici a Porto pour ne pas perdre la patte

 

portugalporto 078

 

 

ici avec un ami le coq de Barcelos l'un des symboles du Portugal

 

 

 

portugalporto 182

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau road trip est pour tres bientot et s'annonce encore plus ENORME ...

Iguaçu, Copacabana, Ushuaia, Buenos Aires, Montevideo, Amazonie, Guyane ...

 

1

 

Embarquement le 10 septembre arrivee le 11 septembre ... oui je sais mon colocataire est toujours aussi joueur  

Birschka

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité