Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2011

BIRSCHKA prend la parole : 2/La colocation

SALTLAKE 064

 

Pour ceux qui n’ont jamais pratiqué la colocation, sachez que durant une colocation il existe trois moments essentiels :

1/ La rencontre avec les colocataires

2/ L’attribution des chambres

3/ La séparation de ses colocataires

 

C’est lors de l’attribution des chambres que je me suis faite avoir pour un soi-disant problème de pilosité.

Je perdrais un peu trop mes poils à leur goût!!!

 

Il existe dans le camping car (CC pour les intimes) plusieurs couchages.

Un premier se situe tout en haut, dans la capucine, bon là ok, il n’était pas pour moi. Mais par exemple celui qu’ils ont donné à la petite, d’autant plus que j’étais là avant elle. Oui ils ont une petite blondinette (assez commune d'après moi), devant laquelle ils s’extasient et à laquelle ils cèdent tout y compris mon lit !!!

 

Je suis donc comme d’habitude reléguée dans un coin de la cuisine et quand je me plains ils me répondent que c’est toujours mieux que le studio que je partageais à la SPA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité