Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2011

BIRSCHKA prend la parole : 1/Faisons connaissance

P1050035Il parait que les chats ont sept vies, moi je suis un chien et j’en suis déjà à ma troisième.

La première je ne m’étendrais pas dessus elle a finie à la SPA.

 

C’est ici que j’ai fait mes débuts de comédienne.

J’étais prête à tout pour sortir du lot, car ici la concurrence est rude.

Dès que je les ai vus j’ai compris que c’était eux.

Je n’ai pas hésité car je tenais le rôle de ma vie. J’ai tout donné : je me suis dressée sur les deux pattes arrières, les pattes avant grattées le grillage, les oreilles en arrière façon chient battu, l’œil humide, le regard triste. Ils ne pouvaient pas dire non.

C’est comme ça que j’ai rencontré mes nouveaux colocataires.

 

Un peu trop bricoleurs à mon goût, j’ai du supporter leur chamailleries, tout au long de leurs différents chantiers et surtout leurs trop nombreux déménagements. Un beau jour alors qu’ils cherchaient un nouvel endroit pour crécher, j’ai subrepticement glissé une carte de l’Amérique sous leur nez. Et bien croyez le ou pas ils sont toujours persuadés d’avoir eu l’idée de ce grand voyage en Amérique. Mais bon pour le coup c’est déménagement tous les jours.

Mais c’est ainsi qu’a commencée ma troisième et nouvelle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité