Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

BIRSCHKA chien le plus voyageur du web prend la parole : 11/ Halloween (3/3)

Il semble qu'il existe même une branche de tuning spéciale halloween

30

 

Et encore la coccinelle ce n’est pas la plus terrible

31

 

32

 renversant, non?

 

Fort heureusement Halloween c’est avant tout l’occasion de faire la rencontre de personnes serviables, prêtes a vous indiquer la route, voire même à vous héberger. Bon celui-ci j’ai quand même décliné l’invitation

33

 

D’autant plus qu’il avait un chat. Bon pour tout vous dire les chats ce n’est déjà pas ma tasse de thé quand ils font 20 centimètres, mais quand ils ressemblent à ça….

34

 

Sage le chat, il est gentil le minou…

35

 

Halloween c’est aussi un prétexte pour découvrir l’artisanat local.

Des artisans qui ne comptent pas leur temps et qui donnent le meilleur d’eux même. (je regarde beaucoup Jean Pierre Pernaud

36

 

Ils réalisent de petit chef d’œuvre que tout un chacun se devrait d’avoir à la maison.

Je tiens à votre disposition les cordonnées de l'auteur de ce petit bijou, au cas ou…

37

 

Il y a aussi ce que j’appelle la totale. On y retrouve les classiques :

Citrouille bien sûr mais aussi :

Araignée

Tête de mort

Fantôme

20

 

Sans oublier les tombes…

ESTNORTHVIRGINIA_023

 

Je ne sais pas si je dois fuir vers la gauche

22

 

Ou peut être vers la droite

21

 

J'en peux plus

23

 

Avec un petit supplément  …cadeau c’est pour moi …la main coupée

24

 

Puisque l'on parle de mains coupées je dois vous confier que le plus affreux, monstrueux, effoyable, abominable, terrible, atroce, (oui les chiens savent aussi se servir de la rubrique synonyme sur word) le vrai cauchemar de tout ce voyage halloweenesque c’est de trouver ...

40

des martiens musulmans…si si ça existe

Ils ont semble t-ils entrepris la conquête de mars après la conquête de la Belgique. Non ce n’est même pas une mauvaise blague Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale, et ce depuis les années 1980.

Ce que peu de gens savent c’est que Mohamed arrive en tête des prénoms à Milan, Oslo, Londres et… Marseille bien sur

Sources

http://www.bivouac-id.com/2009/11/30/belgique-les-prenoms-2008

http://www.youtube.com/watch?v=mbExNvtNPFg

 

Vivement que cette histoire s’arrête, j’en fais déjà des cauchemars :

epuis cette aventure je reve qu'un ours garou me suis partout ...

 Sudwashinton_072 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité