Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

BIRSCHKA chien le plus fou du web prend la parole : 11/ Halloween (2/3)

 

P1050036

 

Guten Tag!

Bomdia do brasil

Hello

Buenos dias

 

He oui le blog s’internationalise…

Grace à mes prouesses (on ne me fera pas croire que les gens viennent pour connaitre la vie de mes colocataires) de plus en plus de visiteurs arrivent de pays très différents.

 

Bienvenue à vous et voici donc la suite de mes aventures lors d'Halloween aux USA.

 

 

Pour memoire Halloween c'est beaucoup de legumes.

Les légumes ce n’est pas suffisant pour remplir son jardin, d’autres plantent carrément des tombes devant chez eux…quelle idée. D’autant plus que forcément à la revente de la maison on y perd un peu.

8cimetiere

Une alternative aux légumes : les reconstitutions historiques tout y passe cro magnon, le moyen âge, la renaissance.

Ici c’est plutôt renaissance.

Enfin renaissance moyenâgeuse selon moi

9caleche

 

Suis de moins en moins rassurée. Et là je trouve qu’il me regarde bizarrement le machin tout en noir

10caleche

 

Oh non il y a truc qui a bougé, je suis certaine qu’il y a un machin qui a bougé.

Oh lala …Oui j’ai péché mon dieu mais sauvez moi…

11caleche

 

On assiste parfois à des tentatives de moderniser le concept halloween en lui donnant un côté plus jeune, , plus fougueux, presque plus fun …

12

Tentative d’autant plus osée qu’elle émane d’un … très sérieux cabinet d’avocats

Parfois ca tourne carrément au parc d’attraction. Bon mickey n’a rien à craindre mais quand même.

Ici on constate un bel effort. Si c’est le boulot du gamin, il ira loin, si c’est le boulot du père je crois qu’il n’ira nulle part

12

 

Il arrive que l’on manque de place malgré une grande maison. Et là on trouve un bel exemple de génie humain : faire d’une pierre deux coups.

Gagner de la place, sans que cela se voit, tout en s’attirant la sympathie du voisinage.

Autrement dit comment faire sécher ses draps sans encombrer la maison.

On rajoute deux trois collants effilé et le tour est joué. C’est mon préféré

13draps

 

Il y aussi le pas sympa mais alors pas sympa du tout.

14

 

 

Il y a celui qui vous prend de haut

15

Mais bon, Patrick Swayze était bien plus sexy dans ghost

 

Je crois qu’il y en a un qui m’appelle...

16

 

Faisons semblant de rien ... je crois que le petit blanc en bas m'a reconnue

c'est ca la vie d'une star tout le temps des sollicitations!!!

16

 

 

Non môssieur mais puisque je vous dit que " a donte spik inglish a dont onderstande "

 16

 

La suite très bientôt

Enfin si les colocataires ne grillent pas le PC entre temps

C’est un peu leur spécialité… bon chacun la sienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité