Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Birschka sur la east cost (2/3)

Après ces moments de détentes ma première préoccupation sera de reprendre la route en Carolina.

Mais pour cela encore faut-il trouver un nouveau moyen de locomotion.

C’est sur ce même bord de plage que je rencontre un crabe.

16

 

Ah je ne vous ai pas encore dit mais les crabes américains sont aussi très patriotes

16

 

Il me parle vaguement d’un vieux pirate

16

 

Enfin un pirate plutôt une bande de pirates

16

 

16

 

Tiens qu’est ce qu’il peut bien cacher dans sa caisse…

16

 

Ben lui au moins il ne cache pas que c’est du rhum … c’est bon à savoir

16

 

Dans cette bande de pirates, il y avait même des filles

16

 

Petit zoom pour Marco (enfin dès que ses voisins auront une connexion internet)

16

 

 

Dans la bande ma préférence va vers la petite sirène… bon elle planait un peu

17o

Mais qu’est ce qu’elle était rigolote

 

Ceux sont de vrais professionnels du piratage si l’on peut dire.

Ils m’ont enseigné les rudiments à connaitre quand on est un pirate.

17

 

Ils m’ont surtout demandé d’inspirer la peur, de faire plus cruel en ayant un regard féroce

17

 

 

Les pirates possédaient des bateaux… des bateaux c’est beaucoup dire…

Après quelques heures de bateau, l’un d’eux me propose de prendre la barre….

18

C’est en voulant éviter un requin que j’ai maladroitement manœuvré….

19

 

Ok j’ai réussi à esquiver le requin mais pas mon vieil ami le pirate.

19

 

Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps je ne suis pas faite pour le bateau

20

 

et encore moins pour le pilotage de bateau

20

 

Ne sachant pas que c’était moi à la barre les autres bateaux ont suivis

20

 

Renseignement pris, il semble que j’aurai du voir le phare au loin

Ben oui je l’ai vu le phare

21

 

Mais un phare je ne savais même pas que cela existait.

21

 

Alors de là à savoir à quoi il servait vous pensez bien…

21

 

Vu mon échec cuisant avec le bateau, enfin avec les bateaux des pirates, inutile de vous dire qu’il était temps que je mette les voiles, direction la Floride.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité