Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Ecuador... le pays

Je dois dire que quand mes colocataires m‘ont parlé de passer quelques semaines en équateur, je me suis dit que le temps aller paraitre bien long

La panamericaine a beau croiser l'Equateur, mais quand meme..

1

L’équateur et pourquoi pas le tropique du cancer ou mieux le tropique du capricorne, qui lui a l’avantage d’être plein sud.

L’Equateur, mes colocataires savent-ils que c’est une ligne imaginaire. Attendre plusieurs semaines sur une ligne continue, mais quelle idée saugrenue

On aura le droit de sortir de la ligne pour aller au petit coin, et pour se nourrir on fait appel à dominos pizza et ses livreurs…

 

 

Après avoir aboyé mon mécontentement j’ai dû  me rendre à l’évidence, on ne parlait pas du tout de la même chose. Ils parlaient du pays Equateur. Grand moment de solitude ... surtout pour une chienne de ma trempe

 

 

 

1

 

 

J’étais prête a tout pour ne pas passer des semaines sur une ligne continue à attendre, alors pourquoi pas l’Equateur. Et puis nouveau pays nouvelles aventures… j’en avais l’eau a la bouche

 

 

1

 

Pourtant le rôle de l’Equateur est bien ingrat

Arrivée après la Colombie, ce véritable paradis perdu, n’est pas chose facile

 

C’est un peu comme une nana juste normale (c’est déjà beaucoup) qui part prendre un verre avec une copine top modèle

Dans ce genre de situation, faire bonne impression auprès des hommes pour une nana normale, inutile de dire que c’est mission impossible

 

Pourtant, l’Equateur était plein de surprises

 

 

Je dois dire que cela commençait même bien

Il s’agit d’un pays particulier c’est en effet d’après eux le milieu du monde

Ben oui rapport à l’équateur, mais non pas le pays l’autre. Parfois je me demande si vous suivez.

 

Milieu du monde, rien que cela, ils ont ainsi une ville dont c’est d’ailleurs le nom

Mitad del mundo … on ne peut pas être plus clair

3

 

C’est aussi le pays ou j’ai rencontré mon frère de perruque ridicule

Ronald le VRAI.

Faut dire que cela faisait longtemps que cela me pendez au nez. Oui ma colocataire a une passion inavouable, mais non pas les clowns, le big mac

 

 

4

 

 

 

Ce n’est pas facile pour lui en plus d’une perruque ridicule il est affublé de chaussures ridicules

4

 

 

Faut être juste l’Equateur c’est un pays qui possède de très belles cotes préservées.

5

 

 

C’est aussi le début des Andes … avec de nouveaux habitants

 

5

 

 

Je me suis lance dans une nouvelle discipline sportive le surf sur lama

 

5

 

je suis d'ailleurs championne du monde dans cette discipline. Bon Ok faute de concurrents

banosamazonia 022

En plus des lamas il y a aussi beaucoup de cochons,

Animal à qui nos ancêtres doivent tout, pour les avoir sauvés de la famine depuis la nuit des temps

L’Europe est bien ingrate car le cochon est désormais injustement interdit de séjour dans les cantines scolaires, les repas d’Air France, de certain restaurant d’entreprise mais aussi des posters et contes dans les écoles anglaises pour satisfaire nos nouveaux voisins bien encombrants (il ne s’agit pas de la communauté juive qui elle aussi ne mange pas de porc mais qui elle n’exige rien)

http://www.yabiladi.com/forum/trois-petits-cochons-censures-angleterre-2-3226026.html

 

mes colocataires vont encore dire que j'exagere un peu, mais voici une vision exterieure début octobre 2012, une équipe de la première chaîne publique russe Rossiya 1 est venue en reportage en France.

Petit tour touristique tres interessant d'un des plus grand pays d'Europe vue par des medias non finances par l'Etat francais et donc non censures ... pour ceux qui ne connaissent pas encore la France accrochez vous ca decoiffe

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rcwelikqMFc

 

Heureusement certains francais veillent, merci a eux pour leur humour

http://www.youtube.com/watch?v=y-WffENxK6U

60

 

 

 

En Equateur contrairement à l’Europe, ce n’est pas du tout un animal en voie de disparition, il y en a partout dans les prés bien sur, dans les jardins des maisons tel des animaux de compagnie mais aussi pendus par les pieds a l'entree des maisons tel des talismans. La je vous epargne les photos

Voilà peut être une idée pour éloigner ces nouveaux démons islamo fascistes venus du désert.

 

60

 

L’avenir a l’air bien sombre pour les petits cochons européens

60

 

 

Pour revenir a des choses plus gaies, il existe des animaux beaucoup moins typiques en l'Equateur

surement des importations illegales

 

5

 

 

 

 

Mais l’Equateur c’est surtout le pays de Quito, l’une des premières grandes villes du continent américain. 1536 débuts de l’édification de la cathédrale, de l’université ainsi que de l’école d’art, tout cela pour les indiens. Et oui les religieux espagnols n’étaient pas que les horribles barbares décrit par manuels scolaires récemment réécrits à la sauce multiculturellement correcte

 

6

 

 

Pour concurrencer la Colombie et remonter dans mon estime les équatoriens ont tout essayé et ont lancé toutes leurs forces dans la bataille

J‘ai tout d’abord eu droit à un traitement de VIP

Avec découverte de la ville personnalisée en limousine

9

 

Dans mon traitement de VIP, on m ‘avait promis le petit déjeuner au lit

10

 

 

Petit déjeuner particulièrement frais avaient ils insisté

J’en avais encore une fois doublement l’eau à la bouche

10

 

Quand ils parlaient de particulièrement frais je ne m ‘attendais pas a voir débarquer deux vaches

Oui j’avais le choix entre lait nature ou demi écrémé et je ne parle même pas de la crémière

10

 

 

J’ai eu droit à des cadeaux. Bon ils se sont un peu trompés sur les mesures au niveau de la fabrication

10

 

 

Je me demande s’ils n’en font pas un peu trop en Equateur.

10

 

La suite allait me donner raison

J’ai en effet reçu la visite de plusieurs émissaires pour faire infléchir ma position

Un indiens à cheval un peu précieux

11

 

 

 

Puis encore toute une procession

11

 

11

 

 

 

Les équatoriens ne reculant devant rien, J’ai été l’objet de plusieurs tentatives d’intimidations

 

20

 

Je préfère ne pas me retourner, il n’a pas l’air facile le petit derrière moi

20

 

 

 

Em português

http://translate.google.com/translate?sl=fr&tl=pt&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Flusifrenchteam.canalblog.com%2F

 

En espagnol

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=fr&tl=es&u=http%3A%2F%2Flusifrenchteam.canalblog.com%2F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité