Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au revoir au revoir president...Road trip in america
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

BIRSCHKA prend la parole : 8/ Route 66 Aujourd'hui (3/3)

La route 66 c’est aussi fort heureusement de belles rencontres comme celle d’autres stars que moi

pour les plus jeunes…

Mroute66kansas 072

Allez un petit effort mais si vous l’avez déjà vu, je vous aide

Nroute66kansas 089

 Oui s'agit bel et bien de la depanneuse de CARS....en chair et en os enfin façon de parler

Encore une star mais pour les plus âgés

Oroutesprinfieldzoo et festival 199

Une nouvelle stars pour les encore plus âgés

O41iilinoischicagoocto2011 169

 

Pour les encore encore plus agés

11iilinoischicagoocto2011 161 

On retrouve une vieille connaissance. Bon là il vient de partir mais il m’a confié sa moto mais saurez vous le reconnaitre ? James va être le premier à trouver…cela va peut être aussi lui donner des idées de nouvel achat…

 (réponse à la fin du post)

 Proutel66festivaillinois 079

La Route 66 c’est encore des rencontres du 3ème type

R1oute66illinois 372

 

 

Du 4ème type cette watermelon car… pour les non anglo-saxons une voiture pastèque

 

R2SECONDillinoissprinfield 167

 

Parfois du 5ème type

route66illinois 375

 

Voir même du 6ème type

route66illinois 380

 

La route 66 c’est parfois des rencontres avec des œuvres d’art en pleine rue

 

comme ces chiens illustres

 

 

P1050034

oups erreur de manip, je voulais parler de celui qui suit :

xchinehaute 088

 

ou encore celui là

 

iilinoischicagoocto2011 130

mais aussi le deuxième meilleur ami de l’homme et du chien. Car comme dit le slogan d’un bon resto bordelais notre culture à nous c’est le cochon, et avec celui là ça donne très envie de se cultiver.

xcochon 117

 

Voici en eclusivité celui qui a servi de modèle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ou encore le troisième meilleur ami de l’homme.

 

xanee 104

 

Prendre la Route 66 c’est aussi prendre le risque d’un accident.

Non môssieur le sheriff, je vous assure que je n’étais pas au volant

qroutesprinfieldzoo et festival 053

 

Oui je sais là encore les apparences sont contre moi

R0routesprinfieldzoo et festival 011

 

Et c’est comme cela que l’on termine sont voyage en prison.

O1iilinoischicagoocto2011 145

 

O2iilinoischicagoocto2011 150

Mais bon pas très malin ces sheriffs, ils oublient de fermer la grille…

O31iilinoischicagoocto2011 160

 

Tiens une autre cage. Une cage à lapin cette fois-ci….

 

 R3route66illinois 279

 

surtout ne pas ouvrir aux lapins… quoiqu’ils vous disent…

 

 R4route66illinois 280

 

C’est devenu un reflexe d’ouvrir les cages, presque une deuxième nature pour moi.

r6oute66illinois 289

 

OUPS, la je crois que j’ai fait une boulette…..une grosse boulette. Il est temps que je parte…

 

Voila c’est tout cela la route 66 et bien plus encore. Chicago s’approche à grand pas et c’est presque déjà la fin. C’est bon j’ai l’air assez triste comme ça.

Sroute 66 030

 

Et pour finir sur la route 66 une photo ou pour une fois ce n’est pas moi la plus ridicule….

Troute 66 028

Ca y est il s’est vexé…aucun sens de l’humour ce colocataire…..

A bientôt surement...

Uroute 66 031

 qui avait laissé sa moto ?

vreponseroutel66festivaillinois 078

LA 018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité